Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Loulou
2 avril 2006

+TiT Sac De CouRs+

Voilà mon sac de cours actuel (enfin disons 1 parmis les 35445663549 autres ^^)
Il est doublé avec un tissu noir et comporte un fond ce qui fait qu'en fait il est assez grand et peu comporter pas mal de choses...J'ai rajouté une tite fleur en tissu ralisé a partir d'un livre "Customiser tout ce qu'il y a dans mon placard" d'Anne Hubert aux éditions *Marabout d'ficelle*, et j'ai customiser tout le haut du sac avec toutes sortes de boutons BlanC/BeiGe...

Le SAc PorTé

_customisation__0021

GrOs pLan SuR La FleuR...(*fière*!!)                                                                                       GrOs PlAn SUr Les BoutonS

_customisation__0012_customisation__0031

Publicité
Publicité
Commentaires
H
héhé !! toi aussi tu en a juste kelkes uns de sacs !!! ;D
K
il est trop beau ce sac,ta custo le rend beaucoup plus original!
B
J'aime beaucoup ton sac, il à l'air bien pratique et puis la fleur ça donne une petite touche en plus j'aime beaucoup!
L'univers de Loulou
Publicité
Publicité