Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Loulou
2 avril 2006

TrouSse

Et on continue la série "classe" puisque voici ma trousse de cours :

_customisation__0061   Elle est doublée avec un tissu très clair mais j'ai aussi choisi de faire une peu comme à la menière "patchwork" puisqu'elle est entièrement moletonnée...c qui lui donne un peu une texture *coussin* ^^ (pratique durant les cours ennuyeux... :p)

Je l'ai un peu customiser avec qqes perles, boutons, porte clés...

Et Dans Le même style...

_customisation__007

Voici ma trousse *CeRiSe*, un peu plus petite que la précédente et non-moletonnée mais je la trouve trop mignonne. Elle a été réalisée a partir d'un vieux tee-shirt parceque je trouvais le motif assez sympa...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
donner moi d`autres idéess.v.ptechnique
L
J'adore celle avec les cerises ...
M
Fan des ceries de la deuxième trousse.
B
Elles sont sympathique tes petites trousses, j'aime bien les rayures de la première c'est vraiment très joli!
L'univers de Loulou
Publicité
Publicité