Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Loulou
28 mars 2006

Tee-Shirt

ALors voilou mon tee-shirt sur un patron fait par la Miss Bambou : http://bambou34.free.fr/

Le tissu est dans une matière très éxtensible alors effectivement c'est un peu dur a coudre mais bon avec un peu de bonne volonté on arrive à tt ^^
En revanche j'ai modifié les manches par rapport au patron d'origine et j'ai un peu ajusté les mesure mais sinon c'est éxactement le mM...Et J'en suis assez fière (faut bien que je me lance des fleurs un peu... ^^)
 

lolita_0011

Publicité
Publicité
Commentaires
N
il est très réussi ce t-shirt... j'aime beaucoup le tissu!
M
Bambou est partout décidement... Tu as très bien réussi ce top. J'aime beaucoup les motifs du tissu.
K
Ton tee-shirt est très réussi. Continue comme ça.<br /> <br /> Kikoune
B
Tu as raison d'être fière car il est très bien réalisé! J'aime beaucoup le tissus que tu as utilisé pour le faire! Bravo!!<br /> Et bonne continuation pour ton blog ^^.<br /> A bientôt
L'univers de Loulou
Publicité
Publicité