Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Loulou
20 septembre 2006

..*..Une TiTe RObE ToUte NoiRe..*..

J'avais envie depuis long tps d'une robe noire toute simple mais avec une jolie forme...et puis un jour d'Aout (que c'est loin les vacances...) en rangeant mes tiSsuS j'ai découvert un grand morceau de tissu en stretch noir..oublié depuis long tps.

J'avais déjà déssiné le modèle que je voulais réaliser..le plus laborieux travail a été de fabriquer le patron mais au final je suis très fière du résultat!!! ^^

DSC01470

Et Voilà le travail!!!!!!

Ds Le dos il y a un grand décoletté et un ruban en dentelle noir pour le nouer.

DSC01487

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Coucou !<br /> Tombée par hasard sur ton blog, je me balade...<br /> La robe est superbe !!!
F
Mais cette robe est SuuUUUblime!! Je veux la mêêêêmeuh!!! hihi ^^<br /> Ravie que ton blog aie repris son cours!!<br /> J'ai hâte de recevoir ton colis...je t'envois l'adresse par mail illico!!<br /> bises bises
M
Elle est vraiment très jolie cette robe! J'adore le décolleté carré à l'avant et le grand dans le dos, l'idée du ruban à nouer est vraiment top.
L'univers de Loulou
Publicité
Publicité