Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Loulou
10 août 2006

..*~*..tOp CeNdRiLLoN..*~*..

Au fait j'ai aussi retrouvé les photos du concours gentiment organisé par http://glamcusto.canalblog.com (et oui je n'ai malheureusement pas pu voter vu que j'ai été privé d'internet pdt qqes tps.. :( ) Mais je tiens à remercier ts ceux qui ont voter pr moi (si jms il y en a qui passe par là ^^) car je suis arrivée en quatrième place!!!!!!! je suis super contente de ce résultat et je met qqes photos de mon débardeur customi

                    AvAnT                                                                       ApRèS

AvAnT                   ApR_S_02               

Publicité
Publicité
Commentaires
S
absolument magnifique =D
M
ma petite Lilie et moi découvons ton blog et nous sommes en admiration devant ce top customisé!!! super<br /> A bientôt
N
ce n'est pas du tout le genre de choses que je porterai, mais c'est très bien réalisé, et assez joli! bravo, t félicitations pour ta troisième place!
É
excellent ! je vois pas quoi dire d'autre!
R
Une vraie réussite!!!!
L'univers de Loulou
Publicité
Publicité