Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Loulou
13 avril 2006

PluS AsseZ De TpS...

Alala ces vacances!!!!! Je pars pour *NeW YorK* Samedi !!!!!!!! Alors forcément jvai revenir avec un foule de choses au niveau InSpiRaTiOn, trucs qui servent a rien mais qui viennent de *là-bas*, sOuvEnirS inOubLiabLes, etc...
Plus Beaucoup le *TemPs* de m'occuper de mon blog parcequ'il faut que jprépare ttes mes affaires mais j'ai qd mM pris le *TemPs* d'ajouter qqes liens...malheureusement il en manque pas mal...

*En CouRs* : un sac en bandoulière pr *NeW YorK* jvai éssayé de faire mon arcticle dessus demain (pr cause d'appareil photo ss batterie ^^)

Publicité
Publicité
Commentaires
G
je vois que tu as aimé NY, je n'ai fait que le traverser, enfin tourner en rond pendant des heures avant de trouver une sortie pour aller en Virginie, à Arlington<br /> Ce genre de ville me fait un peu peur, trop de monde , trop trop de tout <br /> mais je pense que lorsqu'on est jeune ça doit être différent
M
waouhhh la cha,ceuuu!!vivement que tu nous montre ce que tu as rapporté tu risk d'etre chargé!!!
M
Quelle chance tu as... NY... un de mes rêve...
L'univers de Loulou
Publicité
Publicité