Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Loulou
28 juin 2006

..*~*..hOt..hAt..*~*..

Olala...comment c'est triste un ptit chapeau de paille tt abimé...

                              

                          dsc01240

Ba oui yavait des trous un peu partout qu'il a fallu réparer..puis je le trouvais trop triste pour ma tite sOeuR...alors tt en regardant le match (à croire que le match merveilleux d'hier m'a bcp inspiré!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! um um...petite parenthèse.. :p) j'ai fabriqué une FleUr pour accrocher sur le chapeau et j'ai orné le ruban blanc tt simple ac un peu de dentelle...

dsc01242                         dsc01243
                                                                                      ZoOm sur La FleUr...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je viens de découvrir ce bolg beau comme tout et bien coloré, j'aime beaucoup
M
elle est toute choupinette ta p'tite soeur avec ce chapeau, j'aime beaucoup la fleur est réussie, et elle fait très joli sur ce p'tit chapeau!
A
en effet il plus gai comme ça, c'est tres joli!
F
bien sthénique toutes ces couleurs!<br /> la récup a du bon je vois!<br /> bravo
A
J'ai un blog pour vous 1aide.canalblog.com<br /> Déménagement, fêtes, soirées, grand ménage dans la maison... Toujours quelqu'un pour vous aider!<br /> uneaide@hotmail.fr
L'univers de Loulou
Publicité
Publicité