Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Loulou
1 mai 2006

SaC BaNdOuLièRe

çà yè j'ai enfin le tps de poster un commentaire sur mon sac en bandoulière!!!!!!

çà ma pris pas mal de *temps* pr le faire parce que au départ je voulais pas mettre de rabat puis finalement g trouvé çà plus pratique!!!!!! Il est fait en tissu coton rayé et la doublure est couleur bleu ciel... J'ai aussi customisé tt le devant et rajouté une tite pOche. A l'intérieur il y a aussi plusieurs pOches qui peuvent contenir plusieurs trucs.

dsc00547

VOici une des pOches intérieures avt d'être cousue j'ai ajouté sur le haut une bande de tissu de la couleur du sac. Elle peut contenir pas mal de choses notament un agenda.

bon pour les plis faut aps faire attention c moi qui ai fait nimporte quoi mais j'ai pas d'autres photos ^^

dsc00553

Voici la seconde pOche, en fait c'est un grand morceau de tissu que j'ai séparé en deux (ac une bande de tissu, tjs celle qui rappelle le tissu du sac ^^) La pOche de droite sur la pOche est plus gde que celle précédente et celle de gauche est plus petite.

Voilà je met direct une photo du sac terminé parce que ce soir j'ai pas trop le tps de faire +, mais si vs voulez des détails sur la réalisation complête du sac dites le moi

dsc00742

Publicité
Publicité
Commentaires
G
super sympa!!
B
Il en jette ton sac! J'adore ce genre de forme et en plus en bandoulière ya rien de plus pratique!!!
K
trés mimi ce sc j'aime beaucoup les couleurs!!!
A
j'aime beaucoup ton sac, c'est bien les couleurs de l'amérique ça ?? lol, j'aime beaucoup ce blog (comme beaucoup d'autres !), et ça m'en fait un de plus à visiter tous les jours !! encore bravo pour ton sac : très beau !
P
Vive les couleurs! Bravo!
L'univers de Loulou
Publicité
Publicité