Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Loulou
5 février 2007

..*..3ptitS ToUrS Et Je ReVieNs..*..

Olala çà fesait telement long tps que je n'étais pas venue bouhhhh honte a moi..mais j'ai des éxcuses!!!!! *Bcp de Travail (si qqun pouvait me rassurer et me dire que j'aurais le Bac S ala fin de l'année ac mention ce serait gentil ^^) *Pd de connexion...oui pqe en fait je n'ai plus internet sur mon PC et du coup je me sers du MaC (oui oui j'ai un apple ^^) seulement je suis choquée pqe canalblog n'est pas formaté pareil et qd je rédige mes articles impossible de mettre plus d'une couleur alor je ne sais pas si c'est moi qui ne suis pas douée (possible...) alor si qqun pouvait m'aider sur ce coup là ce serait super pqe je suis une vraie M**** en informatique!!!!! *manque de temps...mais çà peut s'associer ac l'éxcuse n°1 donc voilà Bonne Année a tous et puis bcp de beles réalisations et de bonnes choses pr cette nouvelle année (prenez des bonnes decisions pr élire notre prochain président(e) pr ceux qui peuvent voter ^^)
Publicité
Publicité
Commentaires
L'univers de Loulou
Publicité
Publicité